Cloodie Posté(e) 1 septembre 2021 Share Posté(e) 1 septembre 2021 Anciennement Christensonia vietnamica, achat chez J&L Orchids à Orchidexpo 2019, notre dernière expo... première floraison de ce beau petit plant qui a donc mis un peu plus de deux ans à fleurir j'adore... j'étais tellement contente lorsque j'ai vu un départ de hampe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 septembre 2021 Share Posté(e) 1 septembre 2021 De toute beauté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 Bravo pour la flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 Très mignon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2021 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 septembre 2021 Share Posté(e) 3 septembre 2021 beau coloris original chez les Vandas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 3 septembre 2021 Share Posté(e) 3 septembre 2021 Splendide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 septembre 2021 Share Posté(e) 5 septembre 2021 je cultive le mien depuis 2014......il arrive à terme de sa flo courant septembre mais il a déjà eu la visite de bestioles.... je pense qu'on l'appelle vanda à cause de son feuillage même si bien plus petit qu'un vanda.... s'il se plait tu pourras le fidéliser.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 5 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2021 https://vandaspecies.blogspot.com/2013/09/vanda-vietnamica-christensonia.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts