jean françois Posté(e) 12 juillet 2021 Share Posté(e) 12 juillet 2021 J'ai failli le perdre cet hiver, trop humide et pas froid Ouf, il se refait une santé ! En ce moment, avec des températures sous les 13° la nuit et si la pluie continu, je vais devoir le rentrer. Ici c'est presque la toussaint 🤢 ° Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marina17 Posté(e) 12 juillet 2021 Share Posté(e) 12 juillet 2021 Ici aussi c'est la toussaint ! je crois que c'est la premiére année que mes plantes sont encore a l'intérieure... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 16 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2021 Il s'est refait une santé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 décembre 2021 Share Posté(e) 16 décembre 2021 Il en avait besoin ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 décembre 2021 Share Posté(e) 16 décembre 2021 Je suis admirative à chaque fois que je le vois! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 17 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2021 Dommage que l'on ne puissent faire de même avec nous 🤪 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 17 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2021 Il y a 18 heures, neo17 a dit : Il en avait besoin ? Dommage que l'on ne puisse faire de même avec nous 🤪 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2022 Je vais attendre pour le rentrer, je lui ai fait sa taille automnale, il va finir par m'en vouloir 🥴 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 Un port magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 Vénérable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 9 octobre 2022 Share Posté(e) 9 octobre 2022 toujours aussi impressionnant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 22 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2022 Il est fidèle pour les fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 décembre 2022 Share Posté(e) 22 décembre 2022 Toujours aussi impressionnant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 décembre 2022 Share Posté(e) 22 décembre 2022 Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 décembre 2022 Share Posté(e) 22 décembre 2022 Le 12/07/2021 à 16:35, jean françois a dit : J'ai failli le perdre cet hiver, trop humide et pas froid Ouf, il se refait une santé ! En ce moment, avec des températures sous les 13° la nuit et si la pluie continu, je vais devoir le rentrer. Ici c'est presque la toussaint 🤢 ° C'est exactement le temps aujourdhui 😷 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts