jean françois Posté(e) 4 juin 2021 Share Posté(e) 4 juin 2021 En fleur et les pièges bien ouverts Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 juin 2021 Share Posté(e) 4 juin 2021 Toujours aussi beaux en fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 12 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2021 Il ni a quelles pour aimer ce temps de merd... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 28 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2022 Saison 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 avril 2022 Share Posté(e) 28 avril 2022 superbe potée fleurie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 28 avril 2022 Share Posté(e) 28 avril 2022 Très en avance sur les miens ! Surprenant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 5 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2022 Le 02/05/2022 à 02:41, irotoba a dit : top les sarracenia!! j'adore , mes miennes sont même pas sorties les pouces!!je vais les rempoté demain!! Je ne rempote pas, je supprime un peu de substrat de surface et je comble avec de la tourbe fraiche 😉 Ainsi je ne touche pas aux nouvelles pousses très fragiles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 7 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2022 Elles aussi sont toujours en forme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts