Phinata40 Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Le parfum caractéristique de Hoya gracilis m'a fait trouver la fleur bien cachée... J'ai ce Hoya depuis plus de 10 ans, il fleurit régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 mars 2021 Share Posté(e) 24 mars 2021 les miens ne sont pas encore réveillés....😯 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 mars 2021 Share Posté(e) 24 mars 2021 énorme potée pour parfumer la serre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MivaDandy Posté(e) 24 mars 2021 Share Posté(e) 24 mars 2021 Le 23/03/2021 à 10:34, Phinata40 a dit : Le parfum caractéristique de Hoya gracilis m'a fait trouver la fleur bien cachée Peux-tu nous en dire plus sur le parfum ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 25 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 14 heures, MivaDandy a dit : Peux-tu nous en dire plus sur le parfum ? Alors c'est assez difficile à exprimer... Cela me fait penser à l'odeur de la colle transparente en tube de mon enfance... avec une nuance sucrée, donc pas désagréable. Un mélange "solvant" et sucre. En tous cas un parfum reconnaissable entre tous dans la serre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
claudedanjou Posté(e) 24 mai 2022 Share Posté(e) 24 mai 2022 Existe-t-il un parfum qui ait l’odeur du Hoya? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts