TripeiroBzh Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 Bonjour à tous Je pense qu'il commence à être temps de penser au rempotage 🤔 En début de saison le pot était a peine rempli de moitié, première année au jardin, une année au balcon, et quelle différence au niveau de la taille et du remplissage des urnes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 septembre 2020 Share Posté(e) 26 septembre 2020 une potée spectaculaire , tu as trouvé les bonnes conditions Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
TripeiroBzh Posté(e) 27 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2020 Je pense qu'elle se plaît en effet. Et j'ai une quantité assez importante de limaces dans les urnes, je ne m'y attendais pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 27 septembre 2020 Share Posté(e) 27 septembre 2020 Il y a 3 heures, TripeiroBzh a dit : Et j'ai une quantité assez importante de limaces dans les urnes, je ne m'y attendais pas. La plante capture et digère beaucoup de limaces ? C'est intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
TripeiroBzh Posté(e) 27 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2020 Elle les capture en tout cas, et vu l'odeur pas agréable qui s'en dégage elles doivent être digérés. Je vais surveiller les urnes pour immortaliser le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 septembre 2020 Share Posté(e) 27 septembre 2020 des limaces peuvent en effet tomber dans les urnes et s'y noyer... mais il ne faut pas rêver, les sarracenias ne sont pas un moyen de lutte contre les limaces Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts