lycaste Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 une plante ancienne (Lecoufle du siècle dernier )et très volumineuse malgré une division au printemps fleurs de 20cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 ❤️❤️❤️👍 bravo Christiane... jamais réussi à sauver le mien ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sev23 Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 j'aime bien ses couleurs sombres . Bravooooo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 J'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Magnifique , bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) 14 août 2019 merci à vous tous !! c'est un laelia qui pousse tout seul ici en serre tempérée froide l'hiver et au jardin durant l'été Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Belle réussite ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Magnifique 😍😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Il est splendide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Bravoo ! J'adore ce Cattleya monofolié ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Superbe. Braco Christiane. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 13 novembre Share Posté(e) 13 novembre Bonjour Christiane, je déterre car j'ai l'opportunité d'acquérir un Laelia Tenebrosa "valpotas night". Penses tu que celui que tu as pris en photo et venant de chez Lecoufle en soit un? Je le trouve particulièrement sombre ce que j'adore, mais je crois aussi que tu es douée en photo alors ça vient peut être de ça? En tout cas je suis fan du tien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 16 novembre Share Posté(e) 16 novembre Le 13/11/2023 à 15:31, bullion a dit : Bonjour Christiane, je déterre car j'ai l'opportunité d'acquérir un Laelia Tenebrosa "valpotas night". Penses tu que celui que tu as pris en photo et venant de chez Lecoufle en soit un? Je le trouve particulièrement sombre ce que j'adore, mais je crois aussi que tu es douée en photo alors ça vient peut être de ça? En tout cas je suis fan du tien. Si tu trouves un Valpota n'hésite pas, c'est une merveille! j'en ai eu un et j'en ai un jeune maintenant. en effet celui de Lycaste particulièrement beau et sombre pourrait en être un Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts