mb24 Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Comme disait Léo Ferré "Avec le temps va , tout" arrive avec les Dendrobium : les tiges sont multiples avec les années qui passent ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Waaah! Une espèce qu'on ne voit pas assez à mon goût. Joli sujet que vous avez. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 le mien ne fait rien cette année…..tu le tiens dans quel substrat Michel ? et tempé puisque donné pour "frais" ? ta plante est superbe et généreuse….😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Avec le temps...🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Il est superbe ! Une découverte pour moi. Bravo Michel ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 4 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2019 il y a 54 minutes, abricot a dit : le mien ne fait rien cette année…..tu le tiens dans quel substrat Michel ? et tempé puisque donné pour "frais" ? ta plante est superbe et généreuse….😍 Substrat : écorces fines , en culture avec lycastes , draculas, cattleyas, ccinetas, cyrtopodium, .... tempéré- frais , minimum nuit 10 à 12° . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 encore une belle réussite !! j'aime beaucoup la délicatesse de ces fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 C'est trop beau !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Il est superbe. Un futur achat puisqu'il entre dans mes conditions de culture. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts