dominique67 Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 bonsoir petit aperçu de mes phalaenopsis (aucune idée de leur petit nom...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Belle décoration ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Et plusieurs plantes en floraison en même temps, ça c'est chouette. C'est du fait maison ou de l'acheté tout fait ? Pas de soucis lors de l'arrosage et d'eau qui coule sur le carrelage ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 voilà un très bel arbre fleuri !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominique67 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 23 heures, Cos a dit : Et plusieurs plantes en floraison en même temps, ça c'est chouette. C'est du fait maison ou de l'acheté tout fait ? Pas de soucis lors de l'arrosage et d'eau qui coule sur le carrelage ? le support ; je l'ai trouvé sur un marche aux puces (du fait maison) pour l'arrosage l'eau coule mais pas de problème on essuie après (c'est dans la salle de bain....)c'est plus de la vaporisation tous les 2 jours .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 J'aime beaucoup ! Mes phals ne sont pas aussi beaux... Mention spéciale pour le keiki en fleur en même temps que la maman Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Sublime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominique67 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 merci à tous.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Très beau montage j'aime particulièrement le pélorique rose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Sympa et joli !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts