mb24 Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Une floraison 2019 bien fournie pour cette potée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Il est superbe ! Je l'adore ! Bravo pour cette belle floraison bien fournie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 très colorée la fleur mais ça apparait moins en bouquet ….le verdurette….🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 J'adore aussi, bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Belle potée bien fleurie !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Coloris rares et plein d'élégance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 2 heures, abricot a dit : très colorée la fleur mais ça apparait moins en bouquet ….le verdurette….🙃 Oui, les cannes se penchent à gauche et à droite et prennent leurs aises, j'ai fait un petit rapproché pour prendre la photo . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Waouhhhh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Magnifique floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 à tomber ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 un superbe bouquet sur une plante en pleine forme !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 9 heures, lycaste a dit : un superbe bouquet sur une plante en pleine forme !! Christiane, faudrait demander à Michel si ça lui est déjà arrivé d'avoir une plante qui ne se plaît pas chez lui...🤔🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 2 heures, boyome a dit : Christiane, faudrait demander à Michel si ça lui est déjà arrivé d'avoir une plante qui ne se plaît pas chez lui...🤔🤣 Il y en a plein ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Excuses moi Michel d'avoir un doute vu toutes les beautés que tu nous montres ! D'ailleurs tu n'aurais pas qq photos de ta serre a me montrer stp !😇 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Je confirme que la collection de mb24 est exceptionnelle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 1 heure, boyome a dit : Excuses moi Michel d'avoir un doute vu toutes les beautés que tu nous montres ! D'ailleurs tu n'aurais pas qq photos de ta serre a me montrer stp !😇 Pour cela , il faut que tu te déplaces ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 il y a 40 minutes, mb24 a dit : Pour cela , il faut que tu te déplaces ! Quand je pense que je n'étais qu'à quelques kilomètres début octobre... j'ai raté cette belle occasion! Après qu'on se soit vus à l'expo de Bordeaux, et quelques jours à Mont-de-Marsan chez ma soeur, nous sommes allés 3 jours en Dordogne, toute la région de Sarlat, Montignac, Lascaux... vraiment pas loin, d'après ce que j'ai vu! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Je tâcherai de m'en souvenir quand je descendrai dans les Landes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 2 heures, Cloodie a dit : Quand je pense que je n'étais qu'à quelques kilomètres début octobre... j'ai raté cette belle occasion! Après qu'on se soit vus à l'expo de Bordeaux, et quelques jours à Mont-de-Marsan chez ma soeur, nous sommes allés 3 jours en Dordogne, toute la région de Sarlat, Montignac, Lascaux... vraiment pas loin, d'après ce que j'ai vu! Nous fûmes voisins quelques temps alors ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts