mb24 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 C'est un coloris vraiment très original pour cette fleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 En effet la couleur est originale mais c'est joli !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Très curieux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Oui très curieux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Et assortie avec la soucoupe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2019 il y a une heure, Cos a dit : Et assortie avec la soucoupe. C'est indépendant de ma volonté ! 😮 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 on dirait des fleurs fanées🙊🙉🙈 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 18 heures, neo17 a dit : on dirait des fleurs fanées🙊🙉🙈 Je n'osais pas le dire...😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2019 Le premier avril est une journée particulière ... Il s'agit effectivement des fleurs fanées du Maxillaria sanderiana ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Tu es un sacré filou ! Bravo pour le poisson Michel !😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Ahahah fellicitation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 comment mettre en vedette une fin de floraison ??? un beau 1er avril Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 J'ai trouvé que cette fin de floraison jolie , et longue puisque la fleur reste bien ouverte au moins 15 jours avec ses tonalités marrons avant de se recroqueviller ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 23 heures, mb24 a dit : Le premier avril est une journée particulière ... Il s'agit effectivement des fleurs fanées du Maxillaria sanderiana ! je n'avais pas répondu car je n'aime pas cette couleur ...donc pour ne pas blesser….. mais j'aurais dû identifier la forme des sanderiana….qui arrivent seulement chez moi…..🤡🤡 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts