abricot Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 [/url] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Joli ce petit manii ! Il est plutôt clair pour la forme 'black'. Il fleuri 1 fois par an ou plus régulièrement ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2019 je l'ai acheté chez Albert Falcinelli en 2011.....il a fleuri chaque année jusque là…..pourquoi il peut fleurir plusieurs fois par an ? c'est vrai que ses fleurs sont "petites" par rapport à d'autres ...botas ou pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Pour moi il est dans le standard du mannii 'Black', les pétales vont s'enrouler vers l'arrière une fois la fleur mature normalement. Le noir est en fait un pourpre très foncé (on le voit quand le soleil passe à travers) Ca fait plus d'un an que je l'ai, il fleuri à la même période quasiment, me souviens plus si c'est plusieurs fois par an. Bien joué Béné j'adore cette variété ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Très beau spécimen. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2019 Il y a 8 heures, Sycomore a dit : Pour moi il est dans le standard du mannii 'Black', les pétales vont s'enrouler vers l'arrière une fois la fleur mature normalement. Le noir est en fait un pourpre très foncé (on le voit quand le soleil passe à travers) entièrement d'accord avec toi. Ca fait plus d'un an que je l'ai, il fleuri à la même période quasiment, me souviens plus si c'est plusieurs fois par an. Bien joué Béné j'adore cette variété ! je l'aime bien celui ci …..bien qu'il ne soit pas à fond blanc carrément…..peut être parce que c'est la seule fois où je suis allée chez Albert….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Très belle Flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Il y a 14 heures, abricot a dit : pourquoi il peut fleurir plusieurs fois par an ? Je me posais la question, j'ai une plantule qui n'a pas encore fleuri. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Jolie fleur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2019 merci à vous aussi...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts