abricot Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 le retour…...1 seule fleur cette année…..dommage....ou alors d'autres arriveront plus tard.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Toujours beau le trantuanii. La division que tu m'as donnée est morte Elle n'a pas supporté cet hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 bravo bene ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Bravo pour cette superbe fleur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Superbe! Il est en bonne position sur ma wishlist celui-là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 J'ai trop hâte, en plus je part dans une semaine j'ai peur que la fleur crève en mon absence... Bravo Béné, et merci de me faire la languir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2019 5 ème année de flo…..certains le cultivent en frais chez moi c'est en tempéré chaud voir chaud….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2019 Il y a 18 heures, Cos a dit : Toujours beau le trantuanii. La division que tu m'as donnée est morte Elle n'a pas supporté cet hiver. ho dommage…...j'avais eu plusieurs keikis cette année là…..cette année on dirait qu'il en ressort un...mais en même temps 3 nouvelles pousses…..pas sûre qu'il soit assez fort pour faire tout ça en même temps.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Très joli fleur. On dirai que la fleur est assez épaisse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2019 oui c'est pour montrer la texture que j'ajoute toujours une photo prise au flash…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 toujours aussi beau !!! bravo pour ta culture, je n'ai pas su cultiver le keiki que tu m'avais envoyer il y a quelques années Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts