ia83 Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Un gros pépère qui se réveille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 C'est beau ! On en mangerait, on dirait des décors en sucre glace ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 C'est clair, à croquer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 La taille des feuilles est impressionnante, c'est d’ailleurs la raison pour laquelle je dois m'en séparer, petite bouture est devenu grande avant même de me tenir informé ! lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MANI Posté(e) 18 juin 2020 Share Posté(e) 18 juin 2020 Bonsoir, Je collectionne des Hoyas j,ai plus trente variétés, j'aimerais bien avoir le Hoya fungii dans ma collection aussi auriez vous une bouture à vendre même sans racine ou éventuellement échanger contre un que vous n'auriez pas, je suis en Guadeloupe; Merci pour votre retour; COQUIN Marie-Anick Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts