watalou Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 moins de fleurs que l'an dernier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Toujours aussi beau, celui-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 comment le cultives tu ? le mien cultivé au frais en hiver ne fleurit qu'en été avec peu de fleurs comparativement à ceux que l'on voit dans le commerce Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2019 il est dehors tout l'été et je ne le rentre que si la température la nuit est vers 5 , mais a ce moment là je ne l'arrose presque pas, il a moins de fleurs cette année je pense qu'il a manqué un peu d'eau cet été qui a été très chaud, l'hiver très peu d'eau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 J'adore ce dendro , la couleur me plait beaucoup …. mais je n'arrive pas à le garder …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Un que je trouve toujours joli mais que je n'arrive pas a cultiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Toujours très beau et une couleur orange rarement vue chez les dendrobium. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts