abricot Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 vieille plante si je puis dire….11 ans de culture et de fidélitè en floraison….elle commence sa floraison qui va durer longtemps… plusieurs hampes dispersées dans le fouillis et non synchros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Jooooolîiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 La pureté du blanc, c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Un blanc virginal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Jolie potée et superbe floraison, je l'aime beaucoup de coelogyne tout blanc …. bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2019 c'est pour ce blanc laiteux que je l'ai choisi bien sûr…. il souffre de ne plus avoir sa place accroché au rail de store ..moins de lumière periphérique..les hampes sont plus longues à s'épanouir et surtout pas synchros... mais il continue de fleurir c'est l'essentiel... et j'espère que ses bébés aussi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 petite floraison... il sera mieux l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2019 tu as mal lu….plusieurs hampes à venir! il faudra juste qu'elles restent en fleurs en même temps! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 les autres hampes vont arriver rapidement sur cette grosse potée !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Bravo Béné ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2019 Le 11/03/2019 à 15:35, neo17 a dit : petite floraison... il sera mieux l'an prochain je t'avais répondu qu'il préparait d'autres hampes…..elles arrivent seulement maintenant…...sa place au sol et non sur le rail de store (perdue car potée trop lourde) a ralenti sa floraison..ma patience est mise à rude épreuve…. et encore 6 hampes à venir…..(très mal placées pour une photo globale)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 C'est une capsule qu'on voit sur la première photo des deux dernières que tu viens de poster? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Un pseudo avorté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 il y a une heure, neo17 a dit : Un pseudo avorté Merci, je me disais aussi, une capsule sphérique.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 6 heures, chmeu a dit : C'est une capsule qu'on voit sur la première photo des deux dernières que tu viens de poster? Il y a 6 heures, neo17 a dit : Un pseudo avorté on ne voit que le début sur la photo mais pas si avorté que ça...porteur d'une hampe...à éclore... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts