boyome Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Une belle floraison cette année. 7 hampes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 Merciiii ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Joli! Un genre qui me fait de plus en plus de l’oeil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 je me demande si tous les Dendrochilum se cultivent de la même façon…... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 Aucune idée. J'en ai qu'un... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 ma petite tête a réfléchi.. non puisque j'ai wenzelii et cobbianum…..l'un est plus frais que l'autre ...tout au moins en été…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 C'est quoi les conditions de culture ? beaucoup d'eau ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 bien joli ce petit et très florifère !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 9 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2019 Niveau lumière. Il est a la lumière du matin. Sinon je laisser une fois par semaine mais le substrat n'est pas trop drainant. Écorce fine et sur billes d'argile Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Toujours très sympa les Dendrochilum. Pour ce qui est de la culture j'ai cobbianum et glumaceum deux plantes placés au chaud avec beaucoup d'eau en période de croissance, un léger repos une fois les bulbes matures j'arrose quand ils commencent tout juste à se friper. En effet wenzelii est plus de culture fraîche sinon j'aurai déjà craqué ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts