abricot Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 3 hampes ….la 1ère s'est faite "croquée".....la deuxième a perdu qques boutons déjà et donc je rentre la plante tous les soirs pour protéger la 3ème hampe… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 c'est superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Bel oncidium! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 les baveux ont vraiment bon gout !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Tiens pas mal ce petit truc rose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Très joli ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2019 merci à vous 5...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 J'adore les Oncidium roses, sotoanum/strictum/vulcanicum de toute beauté ! Bravo Béné ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 9 heures, Sycomore a dit : J'adore les Oncidium roses, sotoanum/strictum/vulcanicum de toute beauté ! Bravo Béné ! merci pour lui... celui ci a des fleurs très fluettes….avec ses pétales étroits et le contraste des couleurs ….. s'ouvrent d'abord les fleurs les plus basses de la hampe ….. j'espère conserver un max de fleurs sur la 3ème hampe…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 J'aime la couleur des fleurs. Sympa cet oncidium. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Très joli. Il est très fin et tes élégant cet oncidium! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bravo pour cette belle floraison, j'aime bien sa couleur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 merci à vous trois aussi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts