catalina Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 Bonjour, J'ai un problème avec 2 phals qui sont en train de fleurir mais leurs feuilles sont hideuses depuis des semaines! Je pensais même qu'ils allaient tirer leur révérence. Que leur manque-t'il??? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 il manque un bon rempotage, il y a aussi sans doute, en plus d'une carence en engrais une possible attaque d'araignées rouges Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 Je plaide l'attaque d'acariens, ça y ressemble bien. Rempoter et passer la plante au jet, faire de même avec les plantes environnantes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 3 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2019 Ah bon? Pourtant je n'ai jamais rien vu d'étrange dans le pot ou sur les feuilles. Zut. Ok je vais faire atelier rempotage. Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts