Dilandiland Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Jeune plant de semi acquis il y a plusieurs années, maintenant bien établi. Cultivé en pot en semi hydroculture dans de la sphaigne. Pleine lumière, températures tempérée. Très capricieux quand à son orientation pouvant faire chuter les boutons. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Un tres grand bravo car la floraison n'est vraiment pas evidente chez nous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 superbe…. me demande où commence et où finit la fleur…? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Bravo pour cette réussite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Superbe fleur ! Un peu vagabond celui là mais très joli dans son pot blanc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Et les photos sont très réussies ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 bravo pour cette floraison !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 J'aime la plante et j'adore ses fleurs !!! bravo ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 J'adore le feuillage terete, superbement photographié la fleur est très belle, j'en avait vu chez Graziano, j'ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 1 mars 2019 Share Posté(e) 1 mars 2019 c'est très beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts