Honfleur Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Un peu commun par rapport à tout ce que je peux admirer ici, mais je me lance avec cette floraison. elle fait 3 hampes florales, 2 sur la même canne, et une (mais avec un seul bouton ) sur une petite canne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Tu utilises les mauvais codes... prendre les codes BBcode, et non les codes HTML, dans la fenêtre "Partager"... voir ici: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 désolée ..essai non fructueux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 15 février 2019 Auteur Share Posté(e) 15 février 2019 Merci, j'utilisais le petit bouton en bas "insérer une photo" et '"insérer une image à partir d'une URL" ... au lieu de coller le code dans mon texte ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 te voilà parti pour une très longue floraison !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) 16 février 2019 Il y a 2 heures, lycaste a dit : te voilà parti pour une très longue floraison !! c'est bien vrai, la dernière je me suis demandé quand ça allait se terminer ... c'est incroyable le temps que ça dure 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 Pas si facile Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) 16 février 2019 merci @neo17 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts