watalou Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Très délicat , j'aime beaucoup …… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 7 février 2019 Auteur Share Posté(e) 7 février 2019 merci, c 'est un petite plante, cette année j'ai un peu plus de fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Vraiment très jolie et toute mimi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 j'adore 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Joli il a de l'equestris non ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 7 février 2019 Auteur Share Posté(e) 7 février 2019 oui c' est (equestris xstuartania) x equestris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 75% d'equestris, ça parait! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 très bel hybride les fleurs semblent plus grandes que sur P. equestris ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 7 février 2019 Auteur Share Posté(e) 7 février 2019 non 3x3 c 'est pas grand Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 😍😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Très jolies fleurs. C'est cette plante qui t'a donné beaucoup de keikis ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 8 février 2019 Auteur Share Posté(e) 8 février 2019 non, et je ne vois pas de quelle plante m'aurait donné des keikis , Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts