Aller au contenu

Petit coin de verdure


Recommended Posts

 Bonjour à tous 😊

Bon rien Ă  voir avec vos installations de pro je vous l'accorde 🙄 (j'ai parcouru pas mal de poste c'est super đŸ€©) mais je voulais juste vous partager mes petits coins. Avec mes phals qui font la tete car aucune hampe que des racines et des feuilles depuis cet Ă©tĂ©Â đŸ˜• a part celle que j'ai placer devant ma fenĂȘtre.. voilĂ  voilĂ . 

Bon week end à tous ! 

190202104636149280.jpg

190202104640745593.jpg190202104712286204.jpg

190202110836368180.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

@Jack hello ! Oui mais je l'ai placer la justement car il me faisais une hampe il avais le mĂȘme traitement que les autres avant.. de plus c'Ă©tait un que j'avais rĂ©cupĂ©rĂ© presque sans racines et maintenant il se refait une santĂ© ^^ 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Coucou @Arno! Contente de te lire 😊 celui en verre je l'adore aussi il est dans une thĂ©iĂšre que je ne me servais plus pour le moment j'arrive encore Ă  le sortir pour la nettoyer de temps en temps mais j'adore aussi pour l'esthĂ©tique.. mais il ny a aucune Ă©corce juste les pieds dans l'eau tout les deux jours.. Je laisse 10 min et ensuite je vide 

Pour celui prĂšs de le fenĂȘtre non ce n'etait pas pour la photo il est toujours comme ça oupss.. bon Ă  savoir !!  

Et pour les ° c'est trĂšs variable chez moi on chauffe au feu de bois donc la nuit il fait 17 /18 et la journĂ©e 21 a peu prĂšs... on a une maison trĂšs froide quand mĂȘme la je lai ai descendu avant il Ă©tait dans ma vĂ©randa mais sa caille !!! đŸ€Ł

DorĂ©navant elle ont bcp moins de lumiĂšre dur dur de s'adapter Ă  l'hiver Ă  la maison 😕

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui @Arno Je suis plutĂŽt contente quand mĂȘme car jamais une feuille jaune fletrie ou autre.. et surtout grave Ă  ce forum jen ai appris Ă©normĂ©ment... sa aide ! 

Jamais observĂ© ce phĂ©nomĂšne.. et je les observĂ© plusieur fois par jour je dois les enervees mĂȘme 😂. Et je nettoie souvent avec un coton leurs feuilles seulement de l'eau par contre. 

Bonne soirĂ©e ! Et encore merci 😊

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...