Dilandiland Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Les gros angraecums sont increvables...6 mois de mauvais traitement et fleuri malgres tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Quelle superbe floraison! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 splendissima!!!!! non seulement il a résisté comme tu dis mais quelle floraison généreuse...tu lui donnes de l'engrais toi au moins…. j'ai mes 2 gros à rempoter ...tu mets quel substrat ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 quel bouquet !!!! il ne nous manque que le parfum du soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 et la plantes présentent bien ces fleurs ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Papouch Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Magnifique ces angraecums toujours mais celle ci encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 superbement magnifique 😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Superbe et généreuse floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Joli résultat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 Le Thursday, January 31, 2019 à 19:10, abricot a dit : splendissima!!!!! non seulement il a résisté comme tu dis mais quelle floraison généreuse...tu lui donnes de l'engrais toi au moins…. j'ai mes 2 gros à rempoter ...tu mets quel substrat ? Je ne lui donne que relativement peu d'engrais, bien moins que sa croissance ne solliciterait. Il est dans un melange au pifometre de sphaigne, d'ecorce et de bille d'argile. Tous les milieux conviennent a ce genre de plante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 Magnifique plante et quelle floraison ! Un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts