abricot Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 et hop….début de saison 2019....ma peluche blanche est de retour.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 un hoya qui s'accorde aux flocons de neige !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 bien vu Christiane…...je n'y avait pas pensé…...et il y en a de la neige sur la véranda...toiture dégagée hier après midi en partie mais à nouveau recouverte ce matin…..manque de lumière….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 J'ai failli perdre le mien cet été avec le soleil, il a fait parti des plantes qui ont cuit sous le soleil.... Il repart bien mais floraison à oublier pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 T'as distribué la succession au cas il venait à arriver malheur je t'en garderai un bout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 C'est vrai ça que je t'en avais envoyé un bout, j'y pensais plus T'inquiète, depuis il est passé en hydro et il commence à refaire plein de pousse toutes fraîches, j'espère une floraison cette année quand même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cécile Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 @chmeu comment tu fais ta culture en Hydro ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Des photos valent 1000 mots Cécile De l'eau avec très peu d'engrais (dose Restrepia pour ma part) en permanence dans la réserve d'eau, rinçage une fois par mois à l'eau non calcaire pour virer les dépôts de sels minéraux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cécile Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 @chmeu waouhhh c’est tout simplement super beau !! Bravo ... belle réussite ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Merci Comme tu peux voir, beaucoup de boutures qui commencent enfin à se réveiller Désolé d'avoir squatté ton post Béné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cécile Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 il y a 8 minutes, chmeu a dit : Merci Comme tu peux voir, beaucoup de boutures qui commencent enfin à se réveiller Désolé d'avoir squatté ton post Béné Oui je vois !! Génial Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts