anna Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Premier phalaenopsis à fleurir chez moi. Je suis d'autant plus ravie que je l'ai reçu mal en point, il a perdu 2 feuilles chez moi - une sorte d'infection bactérienne je crois dont il a encore gardé quelques traces. J'ai eu droit à 6 fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Un classique toujours très beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Il est superbe .. bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
anna Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 une jolie réussite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Bravo. Beau sauvetage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 💕 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Bravo pour cette première. Je croise les doigts pour qu'elle soit suivie par de nombreuses autres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 un très beau sauvetage !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
anna Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2019 Merci! J'espère que les prochaines floraisons seront plus abondantes. D'ailleurs, j'ai eu un peu peur en voyant la première fleur s'ouvrir, elle avait l'air fatiguée 😅 Après j'ai compris qu'il faut quelques jours à une fleur pour prendre sa forme et sa taille définitives. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts