watalou Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 ] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Il est sympa ce petit phal …… bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2019 ] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Je ne vois pas la photo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2019 je viens de la remettre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Ah oui! On Est bien là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Sympa!!! Est-ce que tu ne pouvais déjà plus éditer ton premier message pour y remettre la photo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2019 j'avais mis une seconde photo , mais j'avais fait une erreur d'orthographe, et impossible de la supprimer en éditant, quand je remettais le nouveau lien, en dessous de la première, il remettait ma photo supprimée, j'ai supprimé le premier lien de flick et j'ai ouvert un autre message, sinon impossible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a un membre (Palette) qui m'a dit que j'allai doubler ou tripler ma collection d'ici la fin de l'année en m'inscrivant sur ce forum... mais là avec tout ce que je vois de magnifique superbe extraordinaire et tous les qualificatifs qui peuvent s'appliquer à vos orchidées, je pense qu'elle n'est pas loin de la vérité, voire en dessous ... Bref j'adore ce Phal 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2019 merci, c 'est vrai que cela donne beaucoup d'envies ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Vraiment très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts