boyome Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Première floraison maison de se bel hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Je dois avouer que c'est trop pour moi, ça... d'autres Cymbidium sont beaucoup plus élégants dans leur simplicité! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 une floraison très généreuse et des fleurs surprenantes avec leurs 3 labelles !! je découvre cet hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Surprenante cette pigmentation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 8 heures, Cloodie a dit : Je dois avouer que c'est trop pour moi, ça... d'autres Cymbidium sont beaucoup plus élégants dans leur simplicité! ce coté pélorique me gène - dommage, la coloration st agréable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2019 C'est ça qui fait son originalité... Le côté pélorique. Je me suis pris aussi chez Gérard le Isla Flamingo pélorique aussi mais ça ne sera pas pour cette année la Flo je pense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 j'aime pas trop les péloriques, sinon belles couleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts