Cloodie Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 Cette année, j'espérais mieux que ça... enfin bon, on ne va pas se plaindre, l'an dernier il n'avait pas fleuri, et seulement deux fleurs il y a 2 ans. 5 cette année sur une pousse. Mais après un traitement automnal au frais et au sec, j'avais vu pas mal de départs au creux des feuilles, mais beaucoup n'ont pas évolué, ou quand ils ont poussé, ils ont séché par la suite, j'en ai peut-être encore une ou deux qui risquent d'aboutir Peut-être ont-ils manqué d'humidité aussi? C'est dommage, parce que ces petites fleurs sont magnifiques! Pour vous donner une idée de la petite floraison par rapport au plant: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 Oui c'est une petite floraison mais c'est une floraison quand même ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 je le trouve capricieux celui-ci pour les floraisons le mien me prépare souvent des floraisons qui avortent en chemin je me demande si contrairement au type il ne demande pas un peu d'arrosage pendant l'automne ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 la forme des fleurs me fait penser à un autre mais je ne "retrouve" plus le nom…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 C'est mieux que rien Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Le Berry, un de ses rejetons et beaucoup plus facile de culture et la ressemblance est (presque) parfaite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 2 heures, Cos a dit : Le Berry, un de ses rejetons et beaucoup plus facile de culture et la ressemblance est (presque) parfaite. Mais rose... Et non, la fleur n'est pas tout à fait la même non plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts