Cloodie Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Tout à fait dans mes tons, celui-ci pas encore complètement ouvert, on voit sur la hampe qu'il y a des boutons en bas et en haut de celle-ci... Et pour vous montrer la longueur de la hampe... j'ai dû mettre des rallonges au tuteur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Très joli odonto ! Et joli paphio aussi ! Tout a fait dans mes tons aussi 😜 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2019 C'est pas un paphio, c'est le Phrag Noirmont... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 J'ai vu après ton post... Milles confuses !😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 un peu de chaleur dans la grisaille météo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 un beau coloris pour réchauffer l'hiver !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 j'adore ce genre de couleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 30 minutes, watalou a dit : j'adore ce genre de couleurs Et moi donc... Merci, les amis! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 C'est vrai que la couleur est très sympa … belle floraison !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts