abricot Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 les petits lampions sont de retour…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Toujours en someil chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Belle plante .. j'adore ces petits lampions !! bravo Je me souviens de celui de Mr Graziano , énorme , au moins 1 m2 !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Très sympa on se croirait in situ ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 cultivé sur ma tour depuis 2010.....une petite division au départ de chez Papou le papa d' Erik…...il s'est doucement installé sur ma tour….il a souffert une année quand même car la mousse qui a envahi la tour a"marronisé" ..coup de chaud...j'ai enlevé en partie et là, la mousse revient progressivement…. sur ma tour il n'y a plus que cette plante qui reste fixée …. elle donnait ça… j'en ai donné à plusieurs forumiens mais j'ai peu de nouvelles…... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 J'aime bien ces petites lanternes. Le petit bout que tu m'avais donné pousse mais je ne pense pas avoir de floraison cette année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2018 il y a 35 minutes, Cos a dit : J'aime bien ces petites lanternes. Le petit bout que tu m'avais donné pousse mais je ne pense pas avoir de floraison cette année. ha! des nouvelles….. tu l'as monté ? Bernard disait qu'il avait un peu de mal à s'accrocher au départ et qu'après ça allait…...et la division que je lui ai donnée fleurit ….. donc patience Jean….ça va venir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 voilà les lampions de Noël !!! la pousse que tu m'as donnée ne s'est adaptée à mes conditions après 2 années de survie ☹️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Super mignon ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2018 Il y a 2 heures, lycaste a dit : voilà les lampions de Noël !!! la pousse que tu m'as donnée ne s'est adaptée à mes conditions après 2 années de survie ☹️ ha dommage…..vu sa progression , on pourra retenter…..dans la véranda toute l'année ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Très sympa cette plante Le mien était devenu imposant et m'offrait toujours de belles flo et il a tout séché pendant mon absence cet été. Je suis verte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts