watalou Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Hoooo j adore.trop belle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 merci !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Tu as toute une collection de Phalaenopsis, tous aussi beaux les uns que les autres! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 merci Cloodie, oui j'en ai beaucoup ...... beaucoup et sous les lampes depuis 2 ans j'ai pas mal de floraisons, d'autres arrivent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Ce croisement est le Phalaenopsis SIO's Celebes Sea http://phals.net/celebensis/SIOsCelebesSea.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 merci, j'ai changé le titre, je vais changer mon étiquette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 il parait que j"ai une erreur d'étiquette ! pfft, à suivre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Je m'en doutais... il ne ressemble pas trop aux photos qui sont sur le lien que j'ai mis... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 Phalaenopsis (venosa dark Red x mannii) x lindenii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 J'adore cette fleur et son labelle est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 la photo n'est plus visible ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2018 j'ai corrigé le nom, mais je ne peux pas éditer mon premier post pour la mettre en haut des messages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 merci pour la photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 j'adore les phala Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts