watalou Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 c 'est un petit keiki qui m'offre sa première floraison, la fleur mesure 3 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Ça pourrait ressembler à un equestris var rosea ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 je le trouve un peu rond Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Oui, trop rond pour un equestris pur, mais j'ai aussi pensé qu'il y avait probablement de l'equestris là-dedans. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 oui sûrement mais ce serait bien de savoir avec quoi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Jolie fleurette et belle collection de phalaenopsis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 5 heures, zalkath59 a dit : Ça pourrait ressembler à un equestris var rosea ^^ Bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 il y a une heure, mb24 a dit : Bonne idée ! Carrément ! ils sont légèrements plus ronds http://bernard.lagrelle.pagesperso-orange.fr/Equestris/Equestris.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Phalaenopsis Rainbow Chip ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2018 Rainsbow Chip je l'ai mais le labelle est pointillé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts