watalou Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Si joli, en blanc pur, aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 première flo ? restera-t-il sans tache ? on verra…. 4j'adore les tetraspis ..peut être encore plus les alba que les autres... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Comme toi, j'aime les tetraspis f. alba J'irai même plus loin : je n'aime que ceux-là ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 25 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2018 merci, j'adore les tetraspis et speciosa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Merci pour la photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 il y a une heure, watalou a dit : merci, j'adore les tetraspis et speciosa moi aussi ! Mais peut-on parler de forme alba pour les tetraspis surtout en première floraison, je pense qu'il faut attendre, bien que le coeur de la fleur soit bien jaune...Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 La fleur est d'une pureté presque virginale. L'as-tu acheté sous la forme "alba" ou est-ce une agréable surprise lors de sa floraison ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2018 merci à vous, il m' a été offert par un ami qui l'a acheté chez un taiwanais à l'expo de Paris en avril , acheté en effet alba, le sien aussi a fleuri , tout aussi blanc que le le mien, la plante est toute petite encore 10 cm la plus grande feuille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts