Cloodie Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Plus de 3 ans 1/2 qu'il n'avait pas fleuri... j'avais hâte de revoir une hampe dessus... et en plus, une 2ème hampe a séché Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Un revenant que l'on a plaisir à voir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2018 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Tu as une technique pour déclencher les floraisons ? Le mien est fainéant ... pourtant j'ai lu que ça n'arrêtait pas de fleurir ces trucs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2018 Ah non, pas du tout... si j'en avais une, je l'aurais appliquée depuis plus de 3 ans Il est cultivé comme tous mes Vandacées, en panier de bois + écorces, suspendu dans une fenêtre plein sud en hiver, dehors en été avec le soleil du matin, et arrosage par trempage deux fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Les hybrides de falcata ne reviennent pas à fleurs tous les ans chez moi non plus . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2018 Merci, Michel... je vais arrêter de le torturer pour qu'il fleurisse, alors C'est une farce, bien sûr... je ne le torture pas, mais je ne le néglige pas non plus... il fait ce qu'il veut! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Une belle floraison ! J'aime les couleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 Très mignon !! Bravo pour la flo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 😍😍 bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 25 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2018 Merci à vous tous et toutes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 alors bravo pour cette floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts