maya-fox17 Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Bonjour à tous, J'ai une oncidium qui me fait une très jolie hampe depuis quelques semaines. J'ai ce matin j'ai vu une nouvelle petite pousse, S'agit-il d'une pousse de feuilles ou bien une nouvelle hampe ? Je doute car quand la première tige a commencé à pousser, c'était rouge (voir la photo), et la c'est vert... Merci pour vos réponses ☺️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Oui, un prochain pseudobulbe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
maya-fox17 Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 48 minutes, Cloodie a dit : Oui, un prochain pseudobulbe. Mais cette pousse se trouve entre deux feuilles d'un pseudobulbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Oui, ça arrive parfois. Une nouvelle hampe serait tout contre le pseudobulbe, entre le pseudo et la 1ère feuille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
maya-fox17 Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 4 minutes, Cloodie a dit : Oui, ça arrive parfois. Une nouvelle hampe serait tout contre le pseudobulbe, entre le pseudo et la 1ère feuille. Je suis déçue ! 😂 Mais c'est pas grave, j'ai déjà une belle tige qui pousse Au moins ça veut dire qu'elle se sent bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Oui, c'est bon signe pour le futur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts