Jack Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Première salve de fleurs à son apogée Des fleurs dévergondées ouvertes à plus de 180° Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Que c'est beau !!!! bravo peux tu me dire comment faire fleurir les miens ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2018 Très facile, il ne faut pas hésiter à les laisser dehors tout le long de l'automne et les rentrer uniquement si les tempés matinales descendent en dessous de 6-7°C pendant plus de quelques jours. Le froid et le raccourcissement des jours déclenchent la floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Que de fleur ! Magnifique Je me suis longtemps demandée à quoi ressemblerait une potée multicolore et ma voilà ma réponse 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hibi Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Magnifique floraison ! Juste une question : après formation des boutons floraux est il judicieux de changer la plante d'emplacement ? personnellement je n'ose pas de peur de voir tomber les boutons. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Surtout pas malheureuse ! 😅 Trop peur de faire tomber les boutons ! C tellement fragile que ça tomberait comme du verre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Epiphyllum Posté(e) 7 avril 2019 Share Posté(e) 7 avril 2019 Magnifique potée😍😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts