Sycomore Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Pas de mérite c'est une plante qui me vient de chez Nardotto qu'on m'a rapporté de l'expo de Toulouse. (Merci Julie :hello2:) A ma grande surprise elle est en fleur et elles ont bien voyagé ! C'est ma première expérience avec les Galeandra et j'espère qu'elle sera enrichissante. En attendant je ne peux que profiter de ses charmes et de son parfum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Bonne pioche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 superbe choix…..attention plante fragile ...ne pas trop arroser...et surtout ne pas mouiller la nouvelle pousse quand elle apparait et même bien après …. par contre quand les boutons sont là attention ça peut sécher vite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 le mien en est à sa troisième floraison , c est vraiment une plante florissante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 je viens de zyeuter le mien…...une nouvelle hampe ..va falloir que je sois rigoureuse sur les arrosages…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 Je viens de voir que la hampe se ramifie à la base, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts