boyome Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Deuxième floraison de cette année. C'est une première ! Car celui ci fleurit toujours en août et là c'est la première fois qu'il me refait une flo automnale Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 très jolie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Vraiment très joli, celui-là... Pour la petite histoire, j'ai failli l'avoir... commandé chez Orchids Florculturing il y a longtemps, quand il a fleuri quasi 2 ans plus tard, bien sûr, ce n'était pas lui... j'ai envoyé un courriel à Orchids à notre prochaine expo, ils m'en ont apporté un autre, et ce n'était toujours pas lui... j'ai renoncé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 1 minute, Cloodie a dit : Vraiment très joli, celui-là... Pour la petite histoire, j'ai failli l'avoir... commandé chez Orchids Florculturing il y a longtemps, quand il a fleuri quasi 2 ans plus tard, bien sûr, ce n'était pas lui... j'ai envoyé un courriel à Orchids à notre prochaine expo, ils m'en ont apporté un autre, et ce n'était toujours pas lui... j'ai renoncé! C'est un peu la loose ton histoire...😒 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Oh qu'il est beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 superbe et généreux ! tu remets les cymbidiums à l'honneur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 superbes couleurs et dessins…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2018 Merci les filles ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Tu as la main verte pour les cymbidium. Très belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 45 minutes, Cos a dit : Tu as la main verte pour les cymbidium. Très belle floraison. Merci Cos ! Je fait ma Liliane ‹ référence a scène de ménage›. Je parle a mes fleurs !🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 2 heures, boyome a dit : Merci Cos ! Je fait ma Liliane ‹ référence a scène de ménage›. Je parle a mes fleurs !🤣 J'adore cette série surtout Liliane te José ainsi que les deux vieux grincheux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2018 J'ai même trouve sa petite poire verte d'arrosage et mon homme m'a offert son petit panier de jardinage ! Une dingue je te dis !😜 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2018 Voilà les deux hampes en fleur ! Trop contente ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Magnifique... il me plaît vraiment, celui-ci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2018 Oui il est superbe celui là. C'est dans ma liste de préférés ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts