Aller au contenu

Phalaenopsis violacea


alice

Recommended Posts

il y a 1 minute, alice a dit :

@Cloodieje ne retrouve pas le post avec la nomenclature... (il faut me dire si je me trompe 😉)

C'était ici ;)

http://www.forums-orchidees.fr/topic/106786-que-signifie-l’appellation-msh/?tab=comments#comment-1599239

 

Ce serait bien si un admin isolait la partie qui explique la nomenclature pour le mettre dans sujet séparé, et épinglé... à moins qu'il n'y en ait déjà un qui traite du sujet.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 1 minute, birdy a dit :

Non, c'est pas bon...

 

D'accord pour ton point de vue... (beaucoup de confusion entre bellina, violacea et Samera, je sais, je lis pas mal tout), mais bon pour la question que posait alice ;)

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

😬... oups...dommage même si je l'aime toujours autant !

Alors pour modifier le titre je vais faire des recherches et commencer par Samera... Il m'a été vendu en tant que tel, pensez vous que je doive écrire au producteur ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ferai une photo sans flash demain matin car j'ai raté le coche -en passant je déteste les changements d'heures !

Je vais changer le titre et le nommer violacea, et continuer mes recherches...

Il vient de chez nardotto 😊

Merci à tous pour les pistes et les infos 😉

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 44 minutes, Arno a dit :

Si tu le nommes violacea...on va te dire qu'il a du bellina 🤣

😁 et oui je veux voir peut-être qu'on fera un petit tour de rond point avant d'essayer d'aller vers samera 🤣

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 06/11/2018 à 23:33, Cloodie a dit :

C'était ici ;)

http://www.forums-orchidees.fr/topic/106786-que-signifie-l’appellation-msh/?tab=comments#comment-1599239

 

Ce serait bien si un admin isolait la partie qui explique la nomenclature pour le mettre dans sujet séparé, et épinglé... à moins qu'il n'y en ait déjà un qui traite du sujet.

Cloodie, la partie où tu expliques la nomenclature est une réponse que tu avais faite à ma question au début de mon post.

Certes, cette partie est très intéressante et mériterait d'être épinglée mais je ne souhaite pas qu'elle soit supprimée de mon topic.

Donc, est-il possible que tu en fasses un copier/coller pour créer un sujet à part qui serait épinglé, à moins, comme tu dis, qu'il y en ait déjà un qui traite du sujet ?

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...