alice Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Photos faites au téléphone/flash donc la mise au point n'est pas dingue ! Mais je l'aime trop pour ne pas le poster 😉 http:// Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2018 @Cloodieje ne retrouve pas le post avec la nomenclature... (il faut me dire si je me trompe 😉) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 C'est bon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
birdy Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Non, c'est pas bon... C'est plutôt violacea et je dirai peut être même un hybride des 2 = Samera. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 1 minute, alice a dit : @Cloodieje ne retrouve pas le post avec la nomenclature... (il faut me dire si je me trompe 😉) C'était ici http://www.forums-orchidees.fr/topic/106786-que-signifie-l’appellation-msh/?tab=comments#comment-1599239 Ce serait bien si un admin isolait la partie qui explique la nomenclature pour le mettre dans sujet séparé, et épinglé... à moins qu'il n'y en ait déjà un qui traite du sujet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 1 minute, birdy a dit : Non, c'est pas bon... D'accord pour ton point de vue... (beaucoup de confusion entre bellina, violacea et Samera, je sais, je lis pas mal tout), mais bon pour la question que posait alice Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
birdy Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 EN effet, pour les histoires de minuscule et majuscule, c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 La fleur est très jolie mais ce n'est pas un phal bellina. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 😬... oups...dommage même si je l'aime toujours autant ! Alors pour modifier le titre je vais faire des recherches et commencer par Samera... Il m'a été vendu en tant que tel, pensez vous que je doive écrire au producteur ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 Est-il éventuellement possible de déplacer ce post dans la section "identifications" ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 plus violacea par la forme…. la couleur est très belle….. pour changer ton titre , tu édites ton post d'ouverture et tu as accès au titre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 Je ferai une photo sans flash demain matin car j'ai raté le coche -en passant je déteste les changements d'heures ! Je vais changer le titre et le nommer violacea, et continuer mes recherches... Il vient de chez nardotto 😊 Merci à tous pour les pistes et les infos 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 il est magnifique 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 44 minutes, Arno a dit : Si tu le nommes violacea...on va te dire qu'il a du bellina 🤣 😁 et oui je veux voir peut-être qu'on fera un petit tour de rond point avant d'essayer d'aller vers samera 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Très belle forme de la fleur et belle couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2018 http:// Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 C'est du Samera... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Doriarella Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Peu importe son nom, il est très beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Doriarella Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Le 06/11/2018 à 23:33, Cloodie a dit : C'était ici http://www.forums-orchidees.fr/topic/106786-que-signifie-l’appellation-msh/?tab=comments#comment-1599239 Ce serait bien si un admin isolait la partie qui explique la nomenclature pour le mettre dans sujet séparé, et épinglé... à moins qu'il n'y en ait déjà un qui traite du sujet. Cloodie, la partie où tu expliques la nomenclature est une réponse que tu avais faite à ma question au début de mon post. Certes, cette partie est très intéressante et mériterait d'être épinglée mais je ne souhaite pas qu'elle soit supprimée de mon topic. Donc, est-il possible que tu en fasses un copier/coller pour créer un sujet à part qui serait épinglé, à moins, comme tu dis, qu'il y en ait déjà un qui traite du sujet ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Doriarella Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Je viens de trouver un sujet épinglé qui concerne "La Nomenclature" dans "Culture". Il est certes un peu différent de celui de Cloodie mais très proche Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts