alice Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Aucun mérite car achèté en fleur 😍 http:// http:// Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Le Phragmipedium Sedenii est un hybride: Phragmipedium longifolium x Phragmipedium schlimii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2018 Merci Cloodie 😉🌸 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Non, non, ne change pas le titre... tu as bien fait de mettre son vrai nom!!!! C'était juste pour dire que c'était un hybride... et donc que son nom commence par une majuscule... (vu que j'ai mis l'autre jour qqch qui explique la nomenclature... oui, je sais, je suis maniaque, un peu, beaucoup... j'essaie de me soigner mais c'est intéressant aussi d'apprendre ce volet-là, un peu... ) Oublie ça, et remets le bon nom... excuse!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bel achat. Joli ton pastel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2018 @CloodieHihi merci, ne t'inquiète pas tu as bien fait ! 😊 En plus je n'avais pas encore cherché ses parents alors c'est bonus ! C'est moi qui avait mal compris et c'est important de faire les choses dans les règles surtout qu'ils sont internationaux ces codes, non ? Je vais potasser et continue de corriger les erreurs, c'est important !!! 😁😉 Il y a 2 heures, Cos a dit : Bel achat. Joli ton pastel. Il a l'air plus foncé d'ordinaire (de ce que j'ai pu voir pour l'instant à l'expo et sur le net) mais cette teinte m'a fait fondre !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 C'et bien joli … j'aime beaucoup … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bombus Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 21:50, Cloodie a dit : Non, non, ne change pas le titre... tu as bien fait de mettre son vrai nom!!!! C'était juste pour dire que c'était un hybride... et donc que son nom commence par une majuscule... (vu que j'ai mis l'autre jour qqch qui explique la nomenclature... oui, je sais, je suis maniaque, un peu, beaucoup... j'essaie de me soigner mais c'est intéressant aussi d'apprendre ce volet-là, un peu... ) Oublie ça, et remets le bon nom... excuse!!!! Ben pour moi c'est parfait ce genre de commentaire! Parce que j'ai acheter cette hybride avec une étiquette sans majuscule il y a 15 jours et c'est en faisant les recherche chez moi j'apprend que c'est un hybride. Bon..... la fleur n'en ai pas moins belle mais ..... ca na pas le même "gout" quand même ^^ Donc respecter la nomenclature ca a son importance Et au passage, très beau craquage ^^ J'ai hate de voir le mien fleuri comme celui la 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 très beau 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Top Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 très beau ! bel achat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts