Aller au contenu

Phragmipedium Sedenii


alice

Recommended Posts

Non, non, ne change pas le titre... tu as bien fait de mettre son vrai nom!!!!

 

C'était juste pour dire que c'était un hybride... et donc que son nom commence par une majuscule... (vu que j'ai mis l'autre jour qqch qui explique la nomenclature... oui, je sais, je suis maniaque, un peu, beaucoup... j'essaie de me soigner :lol: mais c'est intéressant aussi d'apprendre ce volet-là, un peu... ;) )

 

Oublie ça, et remets le bon nom... excuse!!!! 1043406053.gif1043406053.gif1043406053.gif;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

@CloodieHihi merci, ne t'inquiète pas tu as bien fait ! 😊 En plus je n'avais pas encore cherché ses parents alors c'est bonus ! C'est moi qui avait mal compris et c'est important de faire les choses dans les règles surtout qu'ils sont internationaux ces codes, non ?

Je vais potasser et continue de corriger les erreurs, c'est important !!! 😁😉

Il y a 2 heures, Cos a dit :

Bel achat.  Joli ton pastel. :wub:

Il a l'air plus foncé d'ordinaire (de ce que j'ai pu voir pour l'instant à l'expo et sur le net) mais cette teinte m'a fait fondre !!!

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 04/11/2018 à 21:50, Cloodie a dit :

Non, non, ne change pas le titre... tu as bien fait de mettre son vrai nom!!!!

 

C'était juste pour dire que c'était un hybride... et donc que son nom commence par une majuscule... (vu que j'ai mis l'autre jour qqch qui explique la nomenclature... oui, je sais, je suis maniaque, un peu, beaucoup... j'essaie de me soigner :lol: mais c'est intéressant aussi d'apprendre ce volet-là, un peu... ;) )

 

Oublie ça, et remets le bon nom... excuse!!!! 1043406053.gif1043406053.gif1043406053.gif;)

Ben pour moi c'est parfait ce genre de commentaire! Parce que j'ai acheter cette hybride avec une étiquette sans majuscule il y a 15 jours et c'est en faisant les recherche chez moi j'apprend que c'est un hybride. Bon..... la fleur n'en ai pas moins belle mais ..... ca na pas le même "gout" quand même ^^
Donc respecter la nomenclature ca a son importance :) 
 

Et au passage, très beau craquage ^^
J'ai hate de voir le mien fleuri comme celui la 🤩

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...