boyome Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 encore deux boutons sur la bete le premier est eclos le petale lateral gauche est replié avec le bouton qui est juste derriere lui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 très belle cette fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 Merci Françoise ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Jolies couleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 belle grande fleur je suppose…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 Oui oui ! Tu as raison Béné ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 C'est très beau, un Lycaste rouge! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Jolie fleur et superbe couleur … bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2019 Nouvelle Flo de cet hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Toujours aussi joli... j'adore la couleur du labelle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Super beau ton Lycaste 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 9 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2019 Merci les filles ! Je laisse aussi . J'aime ce contrastes de couleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 7 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2019 Nouvelle floraison qui a lieu dans le jardin pendant l'estive Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 septembre 2019 Share Posté(e) 7 septembre 2019 un bel hybride bien coloré !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 septembre 2019 Share Posté(e) 8 septembre 2019 Toujours aussi beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sev23 Posté(e) 8 septembre 2019 Share Posté(e) 8 septembre 2019 joliiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2019 Merciiii 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 septembre 2019 Share Posté(e) 9 septembre 2019 Il y a 22 heures, Cos a dit : Toujours aussi beau. +1! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 septembre 2019 Share Posté(e) 9 septembre 2019 Un peu trop à mon gout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2019 et voici mon lycaste qui me refait des fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Qu'elle est belle cette bordure jaune ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Toujours beau, celui-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2019 @mb24 merciiii 😉 au prochain rempotage je pense qu'il va se diviser tout seul car la plante se développe des deux côtés et au milieu il n'y a plus rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 novembre 2019 Share Posté(e) 16 novembre 2019 Il n'est pas avare de floraisons ce lycaste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2019 Il y a 2 heures, Cos a dit : Il n'est pas avare de floraisons ce lycaste. Je confirme. C'est le plus florifère d'entre tous ceux que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts