Sycomore Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Plante que j'ai maintenant depuis quelques années, n'avait pas fleuri le cycle précédent à cause des acariens, du manque de soin. Je dois mieux soutenir l'effort de croissance en apportant d’avantage d'eau, j'ai réussi à mener une belle hampe sur un pseudobulbe robuste, si je fais plus attention c'est la clef pour une floraison plus fournie. J'aime bien la finesse des fleurs ainsi que les changements dues à la maturation des fleurs, parfum un peu médicamenteux j'ai connu mieux chez les Dendrochilum (herbes sèches, vanille...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 ha oui soiffard celui là….j'aime bien le rendu de ses couleurs…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Beau reportage. ♥️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 bravo pour la floraison et les superbes photos !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts