Dilandiland Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Mini-miniature du Laos, Cambodge, Vietnam, Inde et Thailande. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Belle performance pour cette rareté en culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Je me tâte à le prendre depuis un moment, et je pense que je vais me laisser tenter... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 originale cette mini…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bon pour un terra ça m’intéresse, je note ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Superbe fleur. Il ne faut pas louper la Flo vu la taille ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Merci à tous. Pour la culture en terrarium, il semble que cette espèce aime les support non rétenteur d'eau car il pousse sur des troncs relativement dénudés. Il est, sur le mur, installé sur une fine lame de liège collée au feutre. Je n'ai pas trouvé trop de retour sur la culture en terrarium humide. A tester. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 une mini fleur berlingot !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts