boyome Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Voici sa fleurs de la Flo annuelle. Trop contente Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2018 Une nouvelle floraison est entrain de s'initier... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 beau sujet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2018 Oui. Il est plus grand que moi... Bon d'accord je ne suis pas une référence en matière de taille !😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 surprenant …... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 encore des fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2018 Encore des fleurs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Ici aussi, j'ai deux (petits) Rhipsalis qui fleurissent... le pilocarpa et le ewaldiana Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2018 Il faut nous montrer ça Pour ma fête mon homme m'a offert hier un rhipsalis cassutha Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Super belle bête !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2018 Oui tu as vu. Mais j'ai peur que le serre joint auquel il est suspendu puisse lâcher vu le poids de la bête ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Hiiii ça c'est possible ! (Jsuis du genre rassurante 😂) mais non c'est hyper solide un serre joint....je crois 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 3 minutes, alice a dit : Hiiii ça c'est possible ! (Jsuis du genre rassurante 😂) mais non c'est hyper solide un serre joint....je crois 🤣 Le ‹je crois› n'est pas très rassurant...😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 24 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2019 encore des fleurs pour la fin de l'année 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 décembre 2019 Share Posté(e) 24 décembre 2019 Pas du tout encombrant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 24 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2019 @neo17 absolument pas !😜 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts