abricot Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 le retour…..où en sont les vôtres ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 je l'ai perdu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 J'ai jamais eu, il me tente bien C'est un chaud? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Fidele Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 14 heures, watalou a dit : je l'ai perdu ha mince! pourquoi Françoise ? que je ne fasse pas l'erreur….? j'espère que Christiane a encore le sien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 Le 11/10/2018 à 18:51, chmeu a dit : J'ai jamais eu, il me tente bien C'est un chaud? merci à vous….la fleur fait 7 cm de haut environ... cultivé en tempéré chaud chez moi…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 24 minutes, abricot a dit : merci à vous….la fleur fait 7 cm de haut environ... cultivé en tempéré chaud chez moi…. Merci, faut que je me mette en quête d'un sujet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 s'il avait fleuri avant , je t'aurais dit commande à ecuagenera à Fontfroide…..je crois que c'est Julie qui me l'avait récupéré ..j'en avais deux j'en ai envoyé un à Christiane... tente dans les expos à venir par ecua... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Je verrai bien à Bonnieux, mais je ne me souviens plus s'il était là il y a 2ans... Je sais qu'il y a Ryanne de sûr, mais après.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poupette3192 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Le 12/10/2018 à 06:10, abricot a dit : ha mince! pourquoi Françoise ? que je ne fasse pas l'erreur….? j'espère que Christiane a encore le sien... le mien va bien mais pas de floraison pour cette année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 tant mieux ...il ne fait que se reposer et s'acclimate à ta région…..l'an prochain il donnera une flo…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts