chmeu Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Première floraison "at home" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Incroyable cette fleur ! Belle récompense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Une deuxième fleur est ouverte, et un troisième boutons est en formation Je kiffe, on dirait un oursin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Les mouches ont déjà pondu sur les fleurs, beuuuurk..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 J'adore Quelle grossissement pour la loupe ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 La fleur fait 3cm Je t'en enverrai un bout au printemps si tu veux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 à l’instant, chmeu a dit : La fleur fait 3cm Je t'en enverrai un bout au printemps si tu veux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 On fait comme ça alors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 cébossa…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Superbe ! Le problème avec ces fleurs rases mottes c'est qu'on se tape le pot en plastique, je connais quelqu'un qui met ses Asclep dans des pots servant initialement à faire des kusamono (accompagnement des Bonsaïs), dans des petits pots en terre cuite c'est du plus bel effet Mes félicitation pour la floraison, j'attend que ça pousse chez moi sachant que j'ai acheté majoritairement des semis de quelques années. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 C'est vrai que le plastique en arrière plan c'est bof, le kusamono c'est pas mal effectivement, mais ça doit vite devenir trop petit, quand ils se plaisent les Ascleps s'étalent vachement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Magnifique fleur ! Félicitations et merci pour la découverte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2018 Bon, il s'avère que l'erreur d'étiquetage ne venait pas de moi.... Le premier que j'avais reçu comme étant un Huernia schneideriana ne l'ai donc pas (reçu un an avant l'autre), mais le second est aussi un Huernia x pendurata, celui de Johan qui est donc bien étiqueté... Deg' car je pensais avoir 2 plantes différentes... Va falloir que je parte en quête d'un morceau de schneideriana pour pouvoir garder l'étiquette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts