Patou Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 je croyais les pétales plus étroits…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 14 minutes, abricot a dit : je croyais les pétales plus étroits…. Et moi la fleur plus large. Elle est vraiment petite cette fleur, mais très sympa. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2018 Ah bon ! je vais regarder sur Iospe et la dernière f loraison Ben non, elle est parfaite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 pour moi elle est parfaite 😍 z'en veeeeeux une !!! dans ma wish list .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 j adore la couleur de la fleur et elle est toute mimi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 superbe fleur. mais cet phalaenopsis me parait toute rikiki ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 tres beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 14 heures, chtelle60 a dit : superbe fleur. mais cet phalaenopsis me parait toute rikiki ? Il s'agit d'un Phalaenopsis botanique, une espèce, les plants sont en général plus petits que ceux des gros hybrides de production de masse qu'on voit partout (enfin, pour la plupart). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2018 En plus on me dit ailleurs que c'est chattalade ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 9 heures, Patou a dit : En plus on me dit ailleurs que c'est chattalade ! Le chattaladae est une variante. Je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a les deux variétés, le var. red et le var. chattaladae. Elles sont très proches, j'en conviens. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Superbe et sa taille la rend encore plus belle !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 31 minutes, boyome a dit : Le chattaladae est une variante. Je l'ai. C'est bientôt le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Lapassion Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Trop mimi j'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts