estelle Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Perfection ! Si je tombe sur un de ce type je craque direct. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Ils n'auront pas fini de me surprendre ces Paphios... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 😍👍♥️🏆 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Oh la la quelle beauté 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manie Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Salut Laurent, J'ai une petite question pour ton bellatulum, j'ai du mal avec le mien. J'ai niveum qui fleuri tout les ans et concolor, que j'ai réussit à faire fleurir cette année. Mais bellatulum végète. Il lui fat quoi de spécial pour démarrer, ou repartir ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2018 Il aime le chaud et la lumière, je le mets plus haut que les autres avec une bonne exposition. Pour les paphios qui végètent il y a toujours la possibilité qu'à la base ce soit une souche pas très poussante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts