Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Mon vieux pépère, fin juillet... lui aussi promu dans le club très sélect des "machines à fleurir" (il a déjà une autre hampe de quelques centimètres)... une hampe démarrée dehors début juin, et qui a fait toute sa croissance dehors, ça paraît, elle pointe bien vers le haut, contrairement à celles qu'il fait dans la maison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Magnifique, je pense qu'il va falloir que je me mette aux Vanda rien que pour celui-ci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Une fois bien démarré, il n'arrête plus, celui-ci... un vigoureux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 tres beau, le mien est mourru ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Bizz... ici, il est vraiment vigoureux! Mais je sais, ça peut arriver... j'ai eu il y a quelques années un Vascostylis Crownfox Red Gems, superbe... et il a dépéri après une magnifique floraison de deux hampes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 va comprendre Charles ??? c'est tellement bizarre desfois ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Encore une superbe floraison, une de plus devrais-je dire. Bravo Cloodie tu nous gâtes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 un que j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 magnifique 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts