watalou Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Très gracieux. On peut voir la plante en entier, stp ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Il est magnifique. Quelles sont les conditions de cultures recommandées pour cette orchidée ? La floraison dure-t-elle longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 😍😍😍👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Délicate floraison qui me fait encore plus regretter mon ratage ce printemps -je les ai oubliés sous les tablettes et je m'en suis rendu compte trop tard 😓 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Pareil ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Original ses fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 très fin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts